L'actualité en continu du pays de Brive


Marc Levy, Vivendi et la Foire du livre de Brive

Frédéric Soulier, maire de Brive, et Arnaud de Puyfontaine, président du directoire de Vivendi, ont signé ce jour une convention de partenariat pour cette 38e édition de la Foire du livre de Brive. L’occasion pour le président d’ouvrir la rencontre programmée au Théâtre avec Marc Levy, un auteur fidèle depuis 20 ans à la maison Robert Laffont, liée à Vivendi via le groupe d’édition Editis.

Vivendi compte parmi les nouveaux partenaires de la 38e Foire du livre de Brive. “C’est une maison proche de Brive via son rugby, son festival de musique et maintenant sa Foire du livre”, a expliqué Arnaud de Puyfontaine, président du directoire de Vivendi.

« Nous sommes heureux de rejoindre en tant que partenaire la Foire du Livre de Brive, salon leader du livre français grâce à son formidable dynamisme et sa forte valorisation des auteurs. Ce partenariat est pour nous une évidence après l’entrée d’Editis dans le groupe Vivendi en janvier 2019″, a indiqué Arnaud de Puyfontaine dans un communiqué.

Filiale de ce groupe d’édition, Robert Laffont publie Marc Levy depuis son premier roman, il y a 20 ans. “Depuis la parution de Et si c’était vrai…, Marc Levy a publié 20 ouvrages et vendu plus de 45 millions d’exemplaires“, a rappelé Arnaud de Puyfontaine.

« L’intégration de Vivendi parmi les partenaires de la Foire permettra à cette dernière de conforter sa position dans le milieu des manifestations littéraires, en s’adossant sur la remarquable surface d’un groupe reconnu dans les secteurs culturels et médiatiques. Elle nous conforte dans le choix d’asseoir le rayonnement de la Foire sur des partenariats intelligents et diversifiés », a pour sa part indiqué le maire de Brive Frédéric Soulier.

Infos sur foiredulivredebrive.net.

Sur la Foire du livre, vous pouvez consulter nos précédents articles:

Jennifer BRESSAN, Photos : Diarmid COURREGES

Jennifer BRESSAN, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire