L'actualité en continu du pays de Brive


Zic en scène : Plusieurs concerts programmés à Chadourne

La Ville de Brive, via sa direction de la Culture, organise une série de concerts à l’espace Chadourne, chaque dernier vendredi du mois jusqu’à mai. Soit trois soirée de concerts. Ce rendez-vous musicale baptisé Zic en scène va permettre de mettre en lumière les talents musicaux du territoire tout en créant une nouvelle offre culturelle.

Le vendredi 29 mars, c’est le groupe corrézien Mona Nunes qui ouvre le bal.

Initial Data, groupe de rock alternatif prendra le relais en avril (nous avions rencontré le groupe pour la sortie de son EP “Overload”. Pour lire ou relire l’article c’est : ICI)  et Les Sires Landés concluront cette première session en mai avec leur répertoire aux sonorités celtiques.

D’autres concerts devraient avoir lieu dès la rentrée.

Vous pouvez découvrir Mona Nunes ci-dessous avec un petit extrait.

Mona Nunes est un groupe corrézien aux sonorités jazz-world-afro-beat formé en 2021. Autour des compositions (musique et textes multilingues) de la chanteuse et bassiste Monique Deronce, Florian Vallez à la guitare, Annette Poulard au Saxophone, Jean-François Courtès à la trompette, Lilian Foussat aux percussions et Mathias Aymé à la batterie l’accompagnent pour former un groupe solaire plein d’énergie, qui invite à un voyage initiatique engagé au féminin.

En première partie se sera l’association Batucada de Malemort qui comme son nom l’indique proposera un concert de percussions traditionnelles du Brésil.

 

Zic en Scène. vendredi 29 mars.

Espace Chadourne. 20 h

Mona Nunes. Jazz world afrobeat.

(Première partie. Batucada de Malemort).

Entrée : 8 euros. Tarif réduit : 4 euros.

Sans réservation.

Renseignements. 05.19.59.14.22

 

Les prochains concerts  :

– Vendredi 26 avril. 20h. Initial Data, rock alternatif. (Première partie : Teenager of the Year).

– Vendredi 31 mai. 20h. Les Sires Landés, musiques celtiques.

 

 

 

 

Julien Allain

Julien Allain

Laisser un commentaire

15 − 10 =