L'actualité en continu du pays de Brive


Une navette gratuite avec l’aéroport pour la ligne Brive-Bruxelles

Plus besoin de prendre sa voiture pour se rendre à l’aéroport et en revenir, en tout cas pour les passagers de la ligne saisonnière Brive-Bruxelles. Un service de navette gratuite fonctionne en effet tous les lundis et vendredis, depuis la place du place du 14 juillet (la Guierle).

Les horaires:

  • lundi, départ de Brive à 18h25 avec arrivée à l’aéroport à 19h10, départ de l’aéroport à 20h45 avec arrivée à Brive à 21h25
  • vendredi, départ de Brive à 12h10 avec arrivée à l’aéroport à 12h55, départ de l’aéroport à 14h30 avec arrivée à Brive à 15h10.

La liaison Brive-Bruxelles a été ouverte le 28 mars dernier par la compagnie Ryanair, mettant la cité gaillarde à 1h25 de la capitale belge (vous pouvez lire notre article concernant cette ouverture ici). Avec deux rotations par semaine par Boeing et ce jusqu’à fin octobre. L’aéroport espère même pérenniser la ligne. Afin de la rendre encore plus attractive, il a ainsi mis en place depuis le 15 avril dernier, en partenariat avec l’Agglo de Brive, cette navette gratuite. Il s’agit de bus de 50 places Osicars des Transports Chèze.

L’objectif est de répondre au besoin des usagers de pouvoir rejoindre le centre-ville de Brive et faciliter leur séjour sur notre territoire. Inversement, il permet aussi aux Brivistes souhaitant se rendre à Bruxelles de ne pas avoir à emprunter leur voiture pour rejoindre l’aéroport.

Plus d’infos au comptoir de l’aéroport au 05.55.22.40.00.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

2 + huit =