L'actualité en continu du pays de Brive


Un jeune formé à l’Etoile sélectionné en équipe de France

 

Le jeune Mathis Angely,15 ans, joueur des Girondins de Bordeaux depuis cette année, formé à l’Étoile va connaître sa première sélection en équipe de France U16. Il sera à Clairefontaine du 3 au 7 octobre et affrontera dans la foulée le pays de Galles.

Nous avions suivi la signature de Mathis Angely aux Girondins de Bordeaux en février dernier (pour relire l’article c’est ICI). Son ascension continue.

Les sélections à l’Étoile, club qui évolue en R1, cela commence à être une habitude puisque le jeune Alexis Tibidi, formé à chez les Jaune et Bleu, qui joue actuellement en Allemagne, a lui été sélectionné en équipe de France U17 dès 2019 !!!

Antonin Bramat dirigeant du club briviste ne tarie pas d’éloge sur Mathis Angely, son ancien joueur : ” C’est une grande fierté pour nous, c’est un jeune qui n’a connu que l’ESA Brive avant de rejoindre le centre de formation des Girondins de Bordeaux. Je suis heureux pour lui, c’est mérité, il s’est toujours donné les moyens de réussir par son travail et son exemplarité depuis petit. Ses parents l’ont toujours accompagné et veillent bien sur lui. Toutes les conditions sont là pour que cela continue pour lui. C’est un modèle pour nos jeunes dans son attitude sur et hors du terrain.”

Julien Allain

Julien Allain

Laisser un commentaire

onze − 9 =