Un numéro vert unique, 0801 800 900, a été mis en place pour répondre aux questions relevant des compétences des 3 collectivités et des services essentiels sont maintenus.
Suite aux nouvelles annonces du président de la République d’hier soir lundi 16 mars, l’Agglo, la Ville et le CCAS adaptent l’organisation de leurs services. Dans le cadre de l’application des consignes de confinement, les trois collectivités maintiendront un service minimal afin d’assurer la continuité du service public essentiel à la population :
Les marchés sont maintenus et la halle alimentaire reste ouverte (seulement pour de la restauration à emporter). Afin de soutenir le tissu économique, toutes les factures en cours seront honorées auprès des fournisseurs de l’Agglo, de la Ville et du CCAS.
Un accueil téléphonique sera maintenu au numéro vert unique 0801 800 900. Ce standard sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h pour répondre aux questions relevant de la compétence des collectivités concernées (Ville, Agglo et CCAS de Brive) et, si nécessaire, traiter les plus essentielles.
En complément de ces décisions et de celles déjà prises vendredi dernier (voir notre article en cliquant ici), s’ajoutent de nouvelles mesures:
Enfin, eu égard aux circonstances et afin d’assurer la continuité des missions essentielles de service public, la Ville déploiera, à partir de ce mardi 17 mars midi, heure de début du confinement décidé au niveau national, son plan communal de sauvegarde.
“Nous exhortons chaque habitant à respecter les consignes de confinement et à limiter leurs déplacements au strict nécessaire”, rappellent les collectivités.