L'actualité en continu du pays de Brive


Devenez bénévoles à la prochaine Foire du livre

Pas de Foire du livre sans bénévoles. Vous pouvez vous aussi le devenir en vous inscrivant du 1er au 30 septembre et participer ainsi plus directement à l’événement qui aura lieu cette année les 9, 10 et 11 12 novembre 2018.

Ils sont partout derrière les stands aux côtés des auteurs, mettant de l’huile dans tous les rouages de cette énorme machine qui marque la rentrée littéraire. Dédicaces, rencontres, tables rondes, lectures publiques… autant de rendez-vous concentrés sur un week-end qui permettent au public de rencontrer ses auteurs favoris dans une ambiance conviviale.

La Ville de Brive fait appel, comme chaque année, aux bonnes volontés pour intervenir en tant que bénévoles pendant la manifestation. Si vous souhaitez participer à cette fête sous une forme plus active, « de l’intérieur », c’est l’occasion. Vous pouvez télécharger le bulletin “Bénévoles” sur le site foiredulivredebrive.net et vous inscrire du 1er au 30 septembre. Pour tous renseignements complémentaires: 05.19.59.14.22 ou directement sur place 13, rue docteur Massénat au 1er étage, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h30.

A noter que cette 37e édition sera présidée par Delphine de Vigan, une écrivaine populaire, aimée et fidèlement suivie par ses lecteurs et qui connait bien les travées de la manifestation (vous pouvez consulter notre article en cliquant ici). Quant à la liste des auteurs participant à cette édition, elle sera communiquée en octobre sur le site oiredulivredebrive.net.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire