L'actualité en continu du pays de Brive


Une vingtaine de postes à pourvoir par e-job dating

Jeudi 3 mars de 17h à 20h, une vingtaine de CDD et CDI seront à pourvoir par visioconférence. Ces postes dans la banque, l’immobilier, l’automobile et la restauration, sont proposés par une dizaine d’entreprises implantées localement, en Corrèze, Creuse, Cantal, Allier et Puy-de-Dôme. Inscription obligatoire avant le 1er mars.

L’initiative casse les codes des entretiens habituels. Face à la crise sanitaire, ce job dating 100% digital va vous permettre de rencontrer des recruteurs près de chez vous et peut-être de trouver un job sans vous déplacer. Voici quelques exemples de postes à pourvoir, pour la plupart en CDI: technicien de maintenance informatique, conseiller de vente, assistant polyvalent d’experts, négociateur immobilier, assistant clientèle… Et dans la liste des entreprises participantes: Celaur Immobilier, Crédit Agricole, Groupe Parot, Mc Donald’s, Picture, Weldom… Ce e-job dating est organisé par le Crédit agricole Centre France et Wizbii. Le lien sera communiqué uniquement aux candidats inscrits.

L’inscription doit être effectuée avant le 1er mars au 06.63.52.85.83, sur https://wiz.bi/33I6huL ou à mathilde@wizbii.com.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire

15 − 11 =