L'actualité en continu du pays de Brive


Une supportrice au grand coeur noir et blanc

(Photo Cédric Nado)

Sophie Bonnafous, 45 ans, professeure au lycée agricole de Naves depuis 17 ans est aussi membre actif des Aféciouna, association de supporters du CAB. Elle s’occupe plus particulièrement des œuvres caritatives de l’association. Rencontre.

 

Sophie Bonnafous, 45 ans, est professeure au lycée agricole de Naves depuis 17 ans. Elle forme les futures aides soignantes et infirmières. Cette travailleuse sociale de formation, grande amatrice de rugby est une fervente supportrice du CAB. Elle est membre actif du groupe de supporters les Aféciouna. Elle s’occupe plus particulièrement du volet caritatif de l’association dénommé « Cœur Gaillard » qui vise l’accompagnement de projets et d’actions concernant les enfants, le handicap, l’insertion, la santé, la promotion du développement durable et des démarches éco-responsables. « Nous mettons en place des actions de solidarité envers ceux qui en ont besoin. Nous essayons de prolonger l’esprit solidaire du rugby en dehors des terrains », explique Sophie Bonnafous. « En ce moment c’est un peu difficile de mener à bien des opérations avec la pandémie mais nous avons plusieurs projets en tête » assure la supportrice. Tout est un peu pour l’instant en suspend.

Mais cette femme dynamique a de quoi s’occuper en attendant. « En effet, en parallèle de mes cours j’anime un module d’estime de soi au lycée de Naves et j’ai également monté mon agence de conseils en image. Des conseils destinés aux femmes pour que celles qui en ont besoin retrouve confiance en elles. Mais aussi pour qu’elles soient en adéquation avec elles-mêmes. Que ce qu’elles sont à l’intérieur se reflète à l’extérieur », souligne Sophie Bonnafous.

 

Si vous êtes intéressés par le travail de Sophie sur le conseil en image, vous pouvez aller le Facebook : Dress Code by Sofye.

 

Vous pouvez toujours réserver vos plaques pour le mur des supporters sur le site officiel du club, à la boutique officielle située 45 rue de la République ou en vous adressant directement aux associations de supporters.

 

 

 

 

 

 

Julien Allain

Julien Allain

Mot clé

Laisser un commentaire