L'actualité en continu du pays de Brive


Une journée de découverte 100% pleine nature

Les sites du lac du Causse et du Saillant qui forment à eux deux un pôle de pleine nature, vous ouvrent gratuitement leurs portes dimanche 1er juillet pour vous faire découvrir leur potentiel d’activités terrestres, aquatiques et même aériennes. Rendez-vous de 9h à 12h et de 14h à 17 à la base nautique pour le Causse corrézien et de 10h à 12h30 et de 14h à 18h à la base de la Lombertie au Saillant. Pas besoin de réserver, il suffit juste de se présenter.

Pour la seconde année consécutive, le pôle de pleine nature Causse corrézien – Saillant Vézère organise ainsi sa journée de découverte conjointement sur ses deux sites. Touristes comme locaux sont cordialement inviter à venir tester les activités de ses prestataires 100% sports nature.

“Il n’y a pas de pré-réservation possible, cela va fonctionner sur la base de roulements : la découverte va durer entre 5 minutes à 1 heure selon l’activité et si il y a beaucoup d’attente les personnes seront dirigées vers d’autres activités”, explique Brive Tourisme à la manœuvre. Les seules activités avec un horaire de rendez-vous précis sont la marche nordique (10h pour un départ à 10h15. et 14h pour un départ à 14h15) et le VTT (9h15 pour départ à 9h30 et 14h45 pour un départ à 

15h).

Infos auprès de Brive Tourisme au 05.55.24.43.70 ou 
service.ingenierie@brive-tourisme.com.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire