L'actualité en continu du pays de Brive


Une idée de stage pour enfants : la poterie

Le centre socioculturel municipal Jacques Cartier propose aux enfants à partir de 6 ans un stage de poterie, du 28 au 30 août de 14h à 17h. Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de places est limité.

 

Trois après-midi pour créer de ses mains d’adorables petits objets, pétrir la terre, donner forme à son imagination. Chaque été, le centre Jacques Cartier propose cette opportunité encadrée par le potier céramiste Jacques Mounal, que tous les enfants appellent “Bill”, allez savoir pourquoi. Attention, l’effectif du stage est limité à 10. Le tarif qui comprend matériel et goûter est de

  • 24,60 euros par enfant,
  • 18,15 euros par enfant pour 2 enfants d’une même famille,
  • 13,20 euros par enfant pour 3 enfants d’une même famille.

Des pré-inscriptions peuvent être prises par téléphone, mais l’inscription définitive ne sera effective que lorsque le dossier complet sera remis auprès du secrétariat du centre Jacques Cartier. En plus de la fiche de renseignements dûment complétée (disponible au centre), vous devrez fournir obligatoirement une attestation d’assurance extra-scolaire. Le règlement s’effectue le jour de l’inscription.

Infos et inscriptions au centre Jacques Cartier à Tujac au 05.55.86.34.60 (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 19h). Courriel: centrejacquescartier@brive.fr.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire