L'actualité en continu du pays de Brive


Une “fan zone” place de la Guierle ce dimanche pour la finale de l’Euro de foot

Euro-2016

La Ville de Brive va installer un écran géant à l’occasion de la finale de l’Euro de foot entre la France et le Portugal. Cette sorte de “fan zone” sera installée place de la Guierle, au niveau du théâtre de verdure, dimanche soir, et sera accessible à partir de 20h.

La Ville de Brive a décidé de proposer à ceux qui le souhaitent un espace qu’on peut qualifier de “fan zone” (du nom des sites dédiés aux supporters dans quelques grandes villes de France), place de la Guierle, au niveau du théâtre de verdure, dimanche soir, à l’occasion de la finale de l’Euro 2016 de football qui va opposer la France et le Portugal.

L’accès à cet espace public, doté d’un écran géant, sera contrôlé pour des raisons de sécurité. Les objets métalliques et les bagages volumineux seront logiquement bannis du site.

Les supporters des deux équipes finalistes pourront assister ensemble, dans des conditions optimales et un esprit festif et convivial, à un match qui marquera forcément l’histoire du football, quel que soit le résultat. L’ouverture de la “fan zone” est prévue à 20h.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Mot clé

1 commentaire

Laisser un commentaire