L'actualité en continu du pays de Brive


Une déco signée N&F

Nathalie Eldin et Florence Souletie ont ouvert une boutique de décoration au carrefour du boulevard Amiral-Grivel avec l’avenue Thiers. Un style recherché et élégant pour une belle aventure de reconversion commune.

Ce projet, les deux sœurs lotoises en rêvaient depuis plusieurs années. La quarantaine passée, elles se sont lancées. Florence l’ainée était agricultrice dans l’exploitation familiale jusqu’à ce que son fils prenne la relève. Nathalie travaillait depuis une décennie comme aide médicopsychologique à l’hôpital de Brive. “Nous sommes passionnées de décoration et nous voulions réaliser un projet en commun. Nous avons des goûts différents qui se complètent.”

Vous l’aurez compris, l’enseigne reprend les initiales de leurs prénoms respectifs. Dans la boutique se côtoient meubles et objets de plusieurs marques. Tables, chaises, bougies, vases, tableaux, tissus, tapis… Une élégance très recherchée. “Nous proposons des pièces uniques. Nous essayons de travailler majoritairement avec des fabricants et des créateurs français, certains fournissent des hôtels de luxe. C’est de la bonne qualité et même du haut de gamme.” Jusqu’aux meubles Moissonnier ou aux émaux de Longwy. Elles-mêmes font également retapissées des chaises selon leur inspiration. “Nous avons ouvert en juillet et nous espérons aussi travailler avec des décorateurs d’intérieur.”

N&F, 53, boulevard Amiral-Grivel. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h. Infos au 09.53.41.59.26 et Facebook.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire