L'actualité en continu du pays de Brive


Un nouveau réseau Libéo dès le 31 août

libeo-info-bus1-pano

Le réseau de transports urbains Libéo modifie son réseau de transports urbains à partir du 31 août. Aujourd’hui marque le début d’une période de transition, puisque le personnel de Libeo commence à installer les fiches des nouveaux horaires afin que tout soit prêt pour le 31 août.

Les usagers doivent donc prendre en considération, dès aujourd’hui et jusqu’au 31 août, les horaires indiqués dans les fiches des horaires valables du 24 au 31 août.

C’est une semaine de transition pour le réseau de transports urbains Libeo, juste avant la mise en place de nouvelles lignes et de nouveaux horaires à partir du 31 août.

A partir d’aujourd’hui, les employés de Libeo débutent l’installation des fiches informatives concernant le réseau tel qu’il sera à partir du 31 août aux différents arrêts. Les usagers devront donc, d’ici le 31 août, se référer aux fiches des “horaires valables du 24 au 31 août”, qui peuvent être téléchargées au format PDF via cette page du site de Libeo.

A partir du 31 août, le réseau sera amélioré, avec notamment la création d’une ligne Express entre le centre commercial Ouest et le coeur de ville (et qui circule bien entendu dans les deux sens), la création d’une ligne entre Saint-Pantaléon-de-Larche et le centre commercial Ouest, avec la possibilité ensuite de prendre la ligne 1 ou la ligne Express vers le centre-ville de Brive, ou encore une modification du trajet de la navette gratuite qui ne partira plus des Trois Provinces en direction du centre hospitalier mais en direction du futur centre nautique, qui aura donc un arrêt dédié.

A noter que l’agence Infobus, qui peut renseigner ceux qui le souhaitent au 05.55.74.20.13, sera ouverte sans interruption vendredi 28 août de 8h à 18h, afin d’assurer la remise des cartes scolaires.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Mot clé

Laisser un commentaire