L'actualité en continu du pays de Brive


Un concours bien éclairé

Un stand et un concours pour sensibiliser les cylistes à leur sécuritéA vélo, êtes-vous sûr d’être bien vu la nuit? Et savez-vous l’attacher pour éviter le vol?… Ces questions relayées par l’association Brive ville cyclable visent à sensibiliser les cyclistes à leur sécurité, mais elles peuvent aussi vous faire gagner vélos et accessoires dans le cadre d’un jeu concours organisé par la Fubicy. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour y participer.

Mercredi et samedi derniers, le stand installé quelques heures dans l’après-midi par l’association sur la place Charles de Gaulle a attiré son lot de cyclistes dans l’âme.Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à soumettre leurs vélos aux experts de BVC afin de déterminer si leur écologique monture pouvait également assurer leur sécurité.

Jeu concours FUB

Vélos que les spécialistes ont gentiment mis en conformité grâce à quelques réflecteurs et sonnettes alloués par les vélocistes participants. Les heureux cavaliers sont repartis avec des conseils en prime.

Le stand s’est replié mais l’opération se poursuit encore jusqu’à fin novembre avec le jeu concours national “Mon vélo bien équipé, c’est gagnant!” Il vous suffit de répondre à trois questions pour le moins faciles si ce n’est évidentes. Et même dans le cas improbable où vous sècheriez, vous trouverez des indices dans le bulletin de participation. Un concours incitatif riche de plus de 150 lots, et donc bien éclairé, dont vous trouverez gratuitement le bulletin chez les vélocistes de Brive. Vous pouvez également jouer directement en ligne sur le site de BVC ou celui de la Fubicy.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire