L'actualité en continu du pays de Brive


Un Brive-Porto d’avril à octobre 2019

À l’heure où Brive fête le Portugal, l’Aéroport et Ryanair ont annoncé l’ouverture d’un service de 2 vols hebdomadaires avec Porto du 1er avril au 25 octobre 2019. La compagnie lance des tarifs bas à partir de 49 euros au départ de Brive, pour voyager d’avril en juin disponibles à la réservation jusqu’au 29 octobre.

Ryanair renouvelle également sa ligne avec Londres Stansted du 3 avril au 26 octobre 2019, avec des rotations les mercredis et samedis (tarifs à partir de 30,99 euros vers Londres). Une ligne “qui depuis 5 ans a fait la preuve de sa réussite”, se félicite Jean-Louis Nesti, président du syndicat mixte qui gère l’aéroport de Brive vallée de la Dordogne. Avec l’ajout de celle avec Porto, “Ryanair conforte la confiance qu’elle porte à l’aéroport Brive Vallée de la Dordogne. J’ai déjà parlé des attentes de la population, et je me félicite de l’écho que cette annonce a su créer. Maintenant, c’est au tour des habitants de nos territoires de profiter de l’offre et des tarifs de la compagnie Ryanair pour assurer la pérennité de cette liaison.”

La ligne propose 2 vols hebdomadaires lundi et vendredi, en Boeing 737 de 189 places, et ce avec une nouvelle politique bagages qu’elle met en place à partir du 1er novembre afin d’éliminer les retards à l’embarquement. Notamment la réduction sur les frais de bagages enregistrés (un tarif bas de 25 euros pour 20kg et de 8 euros pour 10kg).

La compagnie envisage avec ces 2 lignes estivales de transporter 32.000 passagers, avec comme objectif sur Porto 18.000 passagers.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

2 commentaires

Laisser un commentaire