L'actualité en continu du pays de Brive


Un aménagement plus piétonnier au bas de l'avenue Alsace-Lorraine

travaux av alsace lorraine

“C’est un aménagement attendu par les riverains”, expliquent les services techniques muncipaux. Il s’agit, sur le bas de cette avenue où se concentrent plusieurs commerces, d’élargir les trottoirs et de modifier le stationnement au profit des piétons. Les travaux vont démarrer dès lundi prochain, 9 novembre, pour s’étaler jusqu’au 18 décembre. Avec aussi quelques perturbations temporaires de la circulation.

C’est sur la partie gauche de l’avenue que vont se concentrer les travaux, plus précisément du 1 au 19 de la place Winston-Churchill et du 1 au 5 de l’avenue Alsace-Lorraine. Les travaux de bordures et de revêtement de trottoirs seront réalisés par l’entreprise Siorat. Le stationnement, actuellement perpendiculaire aux terrasses, sera modifié et aménagé de façon longitudinal, en jouxtant donc la voie.

Durant les travaux, la voie la plus à droite venant de l’avenue Alsace Lorraine et allant sur l’avenue Thiers risque d’être fermée momentanément à la circulation au fur et à mesure de l’avancement du chantier.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire