L'actualité en continu du pays de Brive


Transports scolaires : plus que quelques jours pour vous inscrire et profiter du tarif de base

C’est l’Agglo qui assurera désormais le transport scolaire dans ses 48 communes, mais pour bénéficier de ce service les familles doivent au préalable s’inscrire en ligne ou sur format papier. Inscrivez-vous rapidement car à partir du 15 juillet minuit, une majoration de 20 euros sera appliquée au tarif de base.

À partir de la rentrée scolaire prochaine, l’Agglo de Brive assurera donc le transport scolaire sur l’ensemble de son territoire. Son transport scolaire desservira ainsi 64 écoles primaires et maternelles, 11 collèges et 7 lycées. Pour l’emprunter, l’élève devra être en possession d’un titre de transport. Une vidéo tutoriel vous explique tout et notamment les modalités d’inscription:

Les inscriptions se font en ligne sur le site : www.agglodebrive.fr. Elles peuvent également se faire sur les portables.
Pour toutes questions,

  • vous pouvez appeler le service transports scolaires de l’Agglo au 05.55.74.99.27
  • ou lui adressez un mail à transportscolaire@agglodebrive.fr.
Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

2 commentaires

  •    Répondre

    Bonjour, j’ai fait une demande d’inscription pour ma fille Line Auzeloux, qui est au collège d’objat, je n’ai pas eu de confirmation que cette inscription a été prise en compte, ni le tarif.
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Mme Auzeloux

Laisser un commentaire