L'actualité en continu du pays de Brive


TOC pour les toqués de cuisine

Une boutique du réseau TOC vient d’ouvrir ce mardi 21 septembre à Brive, rue Gambetta. TOC pour Trouble obsessionnel culinaire, Ça veut tout dire ! L’enseigne est déjà présente sur le web et à travers un réseau de 21 magasins répartis sur toute la France.

Poêles, marmites, couteaux d’office, cercles à tarte, toasters, poivres d’exception… La boutique regorge d’ustensiles et de produits pour les toqués de cuisine. “On privilégie la fabrication française”, précise Sandra Zennir, responsable de cette 22e boutique de la marque. “Moi même, j’aime bien cuisiner”, avoue cette Briviste d’adoption qui a travaillé auparavant dans l’alimentaire.

Gérée par Epicuria, société du groupe HEFED, le réseau TOC qui souhaite devenir une référence dans son secteur en renforçant sa présence sur le territoire national et en jouant la carte de la proximité avec les consommateurs. Preuve ce magasin en plein cœur de la cité. “La philosophie commerciale des Toc est d’être présent en centre-ville, proche du tout public. Ici, c’est l’emplacement idéal. Le choix s’est fait sur le dynamisme amené par la réfection du centre-ville.”

TOC, 5 rue Gambetta. ouvert lundi de 14h à 19 et du mardi au samedi de 10h à 19 sauf jeudi avec une fermeture de 13h à 14h. Infos au 05.87.01.72.47 et sur toc.fr.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

2 commentaires

Laisser un commentaire