L'actualité en continu du pays de Brive


Thylédis le corner médical

Nouvelle enseigne au 24 avenue Édouard-Herriot. Changement de nom et de propriétaire mais toujours vente et location de matériel médical pour particuliers et collectivités.

“Le “hy” dans Thylédis fait référence à Hygéia, la déesse grecque de la santé et de l’hygiène et “dis” à la distribution”, explique le nouveau propriétaire, Thierry Lefebvre. Après un parcours dans l’industrie de la santé et notamment la distribution pharmaceutique dans les Bouches du Rhône, le professionnel a décidé de se lancer à son propre compte en reprenant deux boutiques sous cette même enseigne indépendante, l’une à Brive et l’autre à Terrasson. “Nous faisons de la vente et location de matériel médical pour les particuliers comme pour les collectivités. Nous sommes spécialisés dans le maintien à domicile, le handicap et ma mobilité.”

Thylédis, le corner médical, 24 avenue Édouard-Herriot. Ouvert du lundi au vendredi de 9h15 à 12h45 et de 14h à 18h. Infos au 05.55.74.38.73 et sur un site en cours d’élaboration pour la vente en ligne thyledis.fr.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire