L'actualité en continu du pays de Brive


Thé dansant à Chadourne au profit de France Alzheimer Corrèze

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La journée mondiale d’Alzheimer c’était hier, comme chaque année, le 21 septembre. Mais l’association corrézienne France Alzheimer a décidé de marquer le coup en organisant des évènements toute cette semaine un peu partout dans le département. Aujourd’hui, c’était à Brive, salle Chadourne où un thé dansant était organisé dont l’ensemble des entrées seront reversé à l’association. Une animation organisée en partenariat avec le CCAS de Brive.

Luc Roumazeille, président de France Alzheimer Corrèze ainsi que l’ensemble des bénévoles ont souhaité « prendre la maladie à contrepied en organisant des manifestations festives comme ce thé dansant… à destination des malades, des aidants qui souffrent particulièrement en accompagnant les malades et de tous ceux qui de près ou de loin sont touchés par la maladie.

Petit retour en photos sur un moment festif et inclusif. « Danse et musique concourent au bien vivre ensemble », a souligné le président.

L’association, tout au long de l’année, accompagne et soutient les familles.

France Alzheimer Corrèze.

50 rue du colonel Vajour.

05.55.17.70.76.

france-alzheimer.correze@wanaddo.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fatima Jacinto, en charge des Personnes âgées à la Ville, Luc Roumazeille, président de l’association et Sandrine Bonnet secrétariat de la politique des aînés du CCAS.

 

 

Julien Allain, Photos : Fatima Kaabouch

Julien Allain, Photos : Fatima Kaabouch

Laisser un commentaire

cinq × 3 =