L'actualité en continu du pays de Brive


Testez gratuitement votre condition physique jeudi 21 mai

 

intro blt

“Venez tester votre condition physique par quelques jeux rapides, jeudi 21 mai à 18h45 sur la piste d’athlétisme du stade Lapeyre.” L’invitation, lancée par le Brive Limousin triathlon, s’adresse à tous, “sportifs ou non, entre 20 et 99 ans”. C’est gratuit, mais les places étant limitées, inscrivez-vous rapidement au 06.22.48.33.26.

 

“L’idée, c’est de tester sa condition physique à travers quelques jeux rapides”, explique Tanguy Uguen du Brive triathlon. “L’ensemble, explications comprises devraient prendre deux heures environ. Il suffit d’apporter des baskets et une tenue de sport.” Pour le reste, les encadrants du BLT et de la FFTri vous accompagneront sur les divers ateliers.

Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de subir des épreuves surhumaines, mais bien avec quelques exercices, de connaître simplement son état de forme. Vous pourrez connaître vos propres résultats qui resteront cependant confidentiels et aideront la fédération à réaliser une étude statistique sur l’ensemble du territoire. La manifestation est conviviale et s’achèvera par un pot sportif.

Seule exigence, pensez à vous inscrire car, dans un souci d’organisation efficiente, les places sont limitées. Inscriptions et renseignements auprès de Tanguy Uguen au 06.22.48.33.26 ou tanguy.u@hotmail.fr.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire