L'actualité en continu du pays de Brive


TBN: rendez-vous le 8 avril 2018 pour la 8e

Hier soir, les partenaires de la Tulle Brive nature ont mis le point final à la précédente édition. La préparation a déjà commencé pour la suivante qui aura lieu dimanche 8 avril 2018, dans le sens Brive-Tulle cette fois.

 

Cette 7e édition aura encore été un bon cru avec 3681 participants, pour plus de la moitié sur les randonnées pédestres. Les partenaires de la manifestation étaient rassemblés hier soir en salle d’honneur de la mairie de Brive pour un amical pot de conclusion.

L’occasion pour Anissa Lakel, conseillère municipale aux sports à Brive et Jean-Louis Soulier, adjoint de Tulle, de revenir sur l’organisation en synergie réalisé par les agents communaux, les bénévoles des clubs, les secours et autres soutiens pour faire de la manifestation un beau succès populaire sans cesse renouvelé. Une mobilisation de tous qui en fait le fondement. Une minute de silence a d’ailleurs été respectée en la mémoire d’André Valentin, ancien président de Rando-gaillardes, très impliqué depuis le début dans l’événement et décédé début mai.

Une édition se termine, une autre pointe déjà son échéance. Le décompte pour l’an 8 est entamé et la préparation a commencé pour la recherche de nouveaux parcours qui mèneront les participants, marcheurs, trailers, VTTistes ou cyclistes, de la préfecture à la cité gaillarde. Les inscriptions débuteront quant à elles à partir de décembre sur le site de la manifestation.

Infos sur latullebrivenature.fr.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire