L'actualité en continu du pays de Brive


Tarifs “heures creuses” pour la piscine de la Pisc!ne

piscine1 pano

La municipalité a voté de nouveaux tarifs pour l’accès au bassin nautique de la Pisc!ne. Il est désormais possible d’aller se baigner pendant les heures creuses pour un prix encore plus abordable.

 

C’est une délibération du conseil municipal de décembre dernier. Il a été décidé de mettre en place un tarif “heures creuses” pour l’espace nautique de la Pisc!ne. Cet abonnement mensuel, “date à date”, piscine2permet désormais une réduction de l’ordre de 40% aux usagers. Au lieu de payer chaque mois 19,90 euros, il leur est proposé de payer seulement 12,30 euros, pour les Brivistes, et 13,80 euros pour les contribuables non brivistes. A cela une seule condition: que leur entrée au bassin se fasse entre 13h30 et 15h, les lundi, mardi, jeudi et/ou vendredi, et peu importe l’heure de sortie.

Ce tarif présente l’avantage de pouvoir attirer un public pouvant avoir des difficultés financières, et/ou disponible comme les enfants durant les vacances scolaires, ou les séniors tout au long de l’année. Il permet également d’optimiser la fréquentation de l’équipement sur des tranches horaires où la demande est moins forte.

Une bonne occasion de pratiquer le sport santé.

Patrick MENEYROL

Patrick MENEYROL

Mot clé

Laisser un commentaire