L'actualité en continu du pays de Brive


Swey

Swey (belle en thaïlandais) est un magasin de chaussures et accessoires de mode pour femmes. Séverine Choiset et Eric Dieu ont déjà 5 boutiques sur ce principe. Ils ont confié celui 12 rue de Corrèze à Sarah et vont en ouvrir un deuxième à Brive spécial grandes tailles.

“Parce que l’accessoire, c’est l’essentiel” dit leur slogan. Et surtout “parce que toutes les femmes sont belles” et peuvent porter ce qu’elles désirent, indépendamment de leur morphologie. Minces, rondes, grandes, petites, c’est la diversité qui fait la beauté. Un concept que l’enseigne décline depuis son site internet et à travers plusieurs magasins soit d’accessoires soit de vêtements.

Celui rue de Corrèze qui a ouvert le 1er septembre, propose chaussures et accessoires: bijoux fantaisie, sacs, écharpes, kimonos et autres ponchos glanés au fil des voyages et des pays sillonnés par le couple.

L’enseigne est aussi présente à Saint-Yrieix-la-Perche, siège de la direction, Thiviers, Périgueux, Bergerac. Au total 6 magasins et bientôt un septième dans la cité gaillarde, cette fois de vêtements féminins “Queen Size”, du 44 au 56.

Swey, 12 rue de Corrèze. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. Infos au 09.86.56.56.40, sur swey.fr et Facebook.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire