L'actualité en continu du pays de Brive


Sting ouvrira Brive Festival 2024

C’est le premier nom dévoilé, et quel nom ! Pour les 20 ans de la manifestation. La star planétaire assurera l’ouverture du prochain Brive Lovely Festival qui aura lieu du 11 au 14 juillet 2024.

Notez bien la date: le 11 juillet. Roxanne, Every Breath you take, Message in the bottle, Fields of Gold… des succès intemporels parmi bien d’autres que reprendra Sting dans son concert “My Songs”. Un spectacle exubérant et dynamique mettant en vedette ses succès les plus appréciés, couvrant son illustre carrière à la fois en tant que membre de The Police et en tant qu’artiste solo. Après une tournée qui l’aura amené aux États-Unis, en Asie ou encore en Australie, le chanteur anglais se produira donc à Brive. Cette date sera l’une des six que Sting fera en France.

La billetterie est ouverte. Les Pass 4 jours sont disponibles au tarif de 226€ pour le gradin et 172€ pour la fosse, via le site brivefestival.com. Quant aux autres types de billets, tels que les billets à la journée et les Pass 2 et 3 jours, ils seront mis en vente le 23 novembre à 19h, lors de l’annonce complète de la programmation du Lovely Brive Festival.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

6 + 3 =