L'actualité en continu du pays de Brive


Parkings de surface: du nouveau à compter d'aujourd'hui

Les parkings de surface de la place Winston Churchill (103 places) et de la place du 15 août (40 places) fonctionnent depuis aujourd’hui sous barrières. De plus, un parking provisoire et gratuit (81 places) a ouvert ce jour dans l’enceinte de la caserne Brune pour pallier aux places neutralisées dans le quartier Saint-Joseph.

A l’instar des parkings de surface place du 14 juillet et de Zola, les parkings de la place Winston Churchill et du 15 août 1944 fonctionnent désormais sous barrières. Leur mise en service entre en application à compter de ce lundi 25 mars.

Les 30 premières minutes de stationnement sur les parkings de surface sous barrières sont gratuites. Gratuité également de 12h à 14h et de 19h à 9h ainsi que le dimanche toute la journée.

A noter également  l’ouverture à partir de ce lundi 25 mars d’un parking provisoire gratuit dans l’enceinte de la caserne Brune d’une capacité de 81 places dont 2 pour personnes handicapées. L’entrée à ce parking est située boulevard Brune.

Accessible à tous, cette offre de stationnement provisoire permet de répondre plus particulièrement aux usagers du quartier Saint-Joseph et de la CCI de la Corrèze dont les emplacements de stationnement sont neutralisés pendant les opérations de construction de l’ilôt Saint Joseph.

Plus d’infos sur l’offre de stationnement et les tarifs sur le site de la Ville.

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Mot clé

Laisser un commentaire