L'actualité en continu du pays de Brive


Stages sportifs de printemps : un joli programme pour les 5 à 15 ans

 

 

Biathlon, aviron, hockey sur gazon, tchoukball, ultimate, rugby… Il y en a pour tous les goûts mais les places sont limitées, alors ne tardez pas à vous positionner. Les inscriptions débutent ce lundi 14 mars à 14h, uniquement en ligne sur brive.fr.

Vous ne savez pas ce qu’est le tchoukball ? Rassurez-vous, nous non plus. Il s’agit en fait d’un savant mélange de handball, volley et pelote basque. C’est l’une des pratiques incluses dans la vingtaine de stages proposés par la Ville de Brive aux débutants nés entre 2007 et 2017 pendant les prochaines vacances de printemps.

Plusieurs disciplines sont proposées selon les catégories d’âges. Et selon l’âge de l’enfant, l’initiation se fait à raison d’une heure par jour pour les plus jeunes ou trois heures par les plus grands. Les stages se déclinent quant à eux sur 4 jours pour la première semaine du 19 au 22 avril (du mardi au vendredi) et 5 pour celle du 25 au 29 avril (du lundi au vendredi).

Les tarifs varient également selon que vous soyez Brivistes ou non, imposables ou non, que le stage se déroule sur 4 ou 5 jours, avec un tarif dégressif pour les deux stages. Il n’en reste pas moins suffisamment abordables, à partir de 11 euros le stage pour un Briviste non imposable à 34 euros pour un non Briviste imposable.

Tous les détails des stages sur brive.fr. Renseignements au 05.55.18.15.84 ou 05.55.18.15.90 et à sports@brive.fr.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

2 commentaires

Laisser un commentaire

dix-sept + 7 =