L'actualité en continu du pays de Brive


Seules les collectes d’ordures ménagères

En complément de notre article d’hier concernant les ramassages assurés par le Sirtom, nous vous précisons que seules sont maintenues aux jours habituels les collectes des ordures ménagères (bacs marrons et sacs rouges) également des bio-déchets pour les quartiers concernés. Vous ne devez pas sortir vos bacs ou sacs jaunes.

“En raison des mesures de sécurité pour éviter la propagation du Covid-19, la collecte des déchets doit être réorganisée sur le territoire du Sirtom de la Région de Brive, car la priorité est donnée au maintien de la propreté et de l’hygiène”, explique le Sirtom de la région de Brive. “Pour ne pas engendrer de complications dans la gestion de ce service, déjà fortement impacté par cette situation de crise, nous demandons à chaque citoyen qui en a la possibilité, de stocker chez lui le contenu de son tri sélectif, jusqu’à ce que la situation revienne à la normale. Un grand merci à tous pour vos futurs efforts qui soulageront énormément nos agents.”

Nous vous rappelons que les déchèteries sont fermées.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

1 commentaire

  •    Répondre

    Bonjour,
    visiblement le tri sélectif n’est pas compris par les agents de la Sirtom, et il doit y avoir des privilégies ….à savoir que le mardi 21 avril 2020, il a été vidé un grand bac marron ET un grand bac jaune, en même temps et dans le même camion ????
    Etant Conseillé de quartier, expliquez moi comment je peux faire de la pédagogie au niveau du civisme, au sujet de la sortie, et du tri des poubelles, et faire une journée nettoyage de centre ville et autres secteurs, si derrière cela vous ne respectez pas vos engagements, en sachant que la collecte sur mon secteur est effective vers les 9 h00, donc à la vue de tout le monde…..
    Merci de me dire ce que vous en pensez ….
    D’avance merci.
    D. Labrousse

Laisser un commentaire