L'actualité en continu du pays de Brive


Seniors en fête les 13 et 14 janvier

Gouter-des-seniors-pano-bis1

L’édition 2016 de “Seniors en fête” va se dérouler, comme nous vous l’expliquions déjà dans cet article, la semaine prochaine, les 13 et 14 janvier. Les Brivistes de plus de 65 ans sont conviés.

La Ville de Brive et le CCAS organisent l’édition 2016 de “Seniors en fête” mercredi 13 et jeudi 14 janvier à partir de 14h à l’Espace des Trois Provinces. La fête débutera à 14h et se poursuivra jusqu’à 18h.

Dans une salle joliment décorée, les convives vont se régaler de mignardises livrées par un pâtissier briviste, de boissons chaudes ou froides et de vin pétillant, et d’un spectacle suivi d’une animation dansante sur des airs d’accordéon. Plus de 1.000 personnes sont attendues pour l’occasion.

Toute personne âgée de 65 ans et plus, résidant sur la commune de Brive, est conviée gracieusement à l’un de ces après-midi à ce gouter-spectacle avec animation dansante.

Le CCAS n’oublie pas les Brivistes âgés de plus de 65 ans qui ne peuvent se déplacer. Pour eux, il est encore possible de s’inscrire pour recevoir un coffret “Douceurs de fête”. Il sera demandé un justificatif de domicile et une pièce d’identité. Plus de renseignement auprès du CCAS au 05.55.23.75.52 jusqu’au 15 janvier.

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire