L'actualité en continu du pays de Brive


Saga Cosmetics

Robin Madelain a ouvert 8 rue de Corrèze un magasin de la chaine spécialisée dans les cosmétiques à petits prix. Il y propose une grande diversité de parfums, maquillage, crèmes, soins, faux cils, faux ongles… sans oublier une « make-up station » pour tester les produits.

Originaire du Lot, Robin Madelain a décidément le goût d’entreprendre. C’est ce qui l’a poussé en 2001 a quitté le secteur bancaire pour ouvrir un premier magasin de prêt à porter pour enfants à Perpignan. Mal du pays, envie de se rapprocher des sources natales, il revient à Brive. Au 8 rue de Corrèze, il a déjà géré plusieurs enseignes dans le prêt à porter ou l’accessoire. Surfant sur les difficultés que traverse l’habillement, il s’est affilié cette fois à la chaine Saga spécialisée dans les cosmétiques à petits prix et qui est déploie une trentaine de magasin un peu partout en France.

Sa boutique propose une gamme étendue de produits. À la fois des articles propres à l’enseigne et des exclusivités. Parfums, maquillage, produits de beauté, faux cils, vernis, faux ongles… sans oublier une « make-up station » pour tester les produits. Lundi de 13h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h. Instagram et Facebook.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

sept + dix-huit =