L'actualité en continu du pays de Brive


Rugby : réception municipale pour le CAB

cabcl-en-mairie1Après le terrain, les joueurs se sont retrouvés en début de soirée dans la cour d’honneur de la mairie pour une réception municipale. L’occasion de marquer ainsi très officiellement le début de la saison.La cour d’honneur pavoisée aux couleurs du CAB. Pour marquer le début de la nouvelle campagne, la municipalité a convié joueurs, entraîneurs, dirigeants à une réception. L’ensemble des joueurs présents à la reprise de l’entraînement ont assisté à cette soirée.

Patricia Bordas, 1er adjoint au maire, a remercié vivement les dirigeants du club: “Je tiens également à saisir l’occasion qui m’est donnée de m’adresser à l’ensemble du club pour saluer le travail réalisé et plus particulièrement par Laurent Seigne vers les générations de jeunes professionnels”, puis Patricia Bordas poursuit:” Je souhaite aussi souligner que le CABCL est, pour nous plus qu’un simple club. Il est un véritable ambassadeur de  notre cité à l’étranger”.cabcl-en-mairie2

Francois Duboisset, directeur général délégué, s’est félicité au nom du club de cet honneur municipal: “J’y vois pour nous un encouragement, un message, je souhaite que nous puissions en cette année du centenaire du club, nous retrouver à nouveau ici dans quelques mois…”

Le message est clair , le club briviste met la barre très haut sans l’avouer encore vraiment.

Jean René LAVERGNE

Jean René LAVERGNE

Laisser un commentaire

dix-sept − 7 =