L'actualité en continu du pays de Brive


Retour en vidéo sur la belle soirée de la fête de la musique

La fête de la musique a été un succès populaire indéniable. Retour sur une belle soirée en vidéo.

Notre article rendant compte de la soirée, c’est ici.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

3 commentaires

  •    Répondre

    Pour moi, les stars du show c’etait Goliath!

  •    Répondre

    HELLO?
    La fête ambulante fut belle du début à la fin. Il eût fallu mille oreilles pour tout y récolter, mille jambes pour n’en rien manquer… des scènes ou des trottoirs aménagés jusqu’aux comptoirs qui débitaient comme du « en veux-tu en voilà ». Le Gaillard, la lèvre qui fredonne et le pied battant, s’est approprié la note, le churro, le pas de deux, le pas de rock, le clap dans les mains. De quoi alimenter, par cette frénésie d’écoute et de déhanchement, une humeur entraînante aux quatre coins d’un centre ville qui , à l’unisson, n’a jamais si bien porté son nom.

    Bref, une adorable soirée et, raisonne encore dans ma tête le son de la guitare et de la voix du chanteur de la rue de l’Hotel de ville qui — oui madame qui étiez là-aussi et qui posiez la question— avait des cheveux sous son chapeau… mais surtout des pépites dans ses solos. Quel répertoire, mes amis !

    Si j’avais , cher Olivier, une dernière chose à dire à la vue de votre montage vidéo, c’est le regret ( allez, tout petit…hein ! ), de ne pas y retrouver tous les à côtés.. côté public et terrasse resto.

    Bye et merci quand même
    @+

  •    Répondre

    Chouette ce petit film!
    A archiver pour garder les bons souvenirs gaillard.
    Vivement l’année prochaine.

Laisser un commentaire