L'actualité en continu du pays de Brive


Réservez vos Nuits de la lecture à la médiathèque

La peur, thème national, s’insinue dans cette deuxième édition des Nuits de la lecture. La médiathèque du centre-ville vous a concocté un programme aux petits frissons sur deux soirées, vendredi 20 et samedi 21 janvier. Murder party dans le noir, visite à la lampe torche, théâtre d’ombres… Les animations sont gratuites mais attention, tout est sur inscription au 05.55.18.17.50. Et vous pouvez-même apporter votre pique-nique si vous avez une faim… de loup.

Le programme

  • Vendredi 20 janvier à 19h, murder party ”Panique sur la ville”. Un meurtre a eu lieu à la médiathèque. Qui est le coupable, avec quelle arme et dans quelle pièce? A vous de le découvrir! Vous pouvez venir enquêter seul ou en équipe, à partir de 6 ans. Lampe électrique vivement conseillée, le jeu se fera dans le noir et stylo à prévoir pour chaque participant (nombre de places limité à 100).
  • Samedi 21 janvier à 18h, visite insolite de la médiathèque à la lampe torche avec des lectures sur le thème de la peur, à partir de 10 ans (15 places).
  • Samedi 21 janvier de 19h à 19h30 et de 19h30 à 20h, spectacle théâtre d’ombres pour les enfants à partir de 2 ans sur le thème de la nuit (25 places par séance).
  • Samedi 21 janvier à 20h, conte musical L’ours et la louve par la compagnie Furiosa, dès 2 ans (100 places maximum). Le spectacle sera suivi d’une séance de dédicaces.

Un distributeur de boissons chaudes sera disponible dans le grand hall.

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

deux × cinq =