L'actualité en continu du pays de Brive


Portes ouvertes sur l’alternance

L’INISUP de la CCI organise une journée portes ouvertes spéciale alternance ce samedi 3 mars de 9h à 17h, dans ses locaux 25 avenue Édouard-Herriot. L’occasion de découvrir de belles opportunités de formation.

C’est le moment idéal. Que vous soyez élèves de première ou de terminale préparant votre orientation post-bac, étudiants réfléchissant à la poursuite de vos études, demandeurs d’emploi, salariés en quête de nouvelles compétences… Voilà de quoi étayer vos réflexions et vous ouvrir des voies que vous ne soupçonniez peut-être pas. L’INISUP, le centre de formation et de gestion des compétences de la CCI, propose en effet une palette de formations en alternance qui vont de de bac à bac + 5. Et ce dans les domaines de la vente, l’international, les ressources humaines ou l’informatique dont les toutes nouvelles filières marketing web et création de site lancée cette année et le bachelor informatique qui sera débutera en octobre prochain.

« 85% de nos apprenants ont un contrat à l’issue de leurs cursus, cela va même jusqu’à 100% pour certaines formations », assure la directrice Sylvie Alvinerie Bousquet. Le secret de cette réussite: « Nous continuons à proposer des choses qui n’existent pas dans le territoire et qui sont en complémentarité. »

Infos sur place et au 05.55.18.80.06.

Sur ce sujet, vous pouvez consulter notre précédent article:

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire