L'actualité en continu du pays de Brive


Plus que quelques jours pour voter Brive

Tic, tac, tic, tac… vous entendez ? La date butoir a été prolongée de quelques jours, mais elle approche. Vous avez jusqu’au 22 février pour voter, si ce n’est déjà fait, pour Brive en cliquant ici.

Cette élection nationale du plus beau marché de France est organisée par TF1 en partenariat avec la presse quotidienne régionale. Le concours a été lancé par Jean-Pierre Pernaut himself dans son JT de 13h. Brive fait partie des marchés présélectionnés de la région. Pour élire votre plus beau marché, celui de Brive évidemment, cliquez ici pour un lien direct avec le site internet du journal Le Populaire relayant le concours.

Vous pouvez aussi passer par le site de la chaine télévisée. Sur internet, tapez dans votre moteur de recherche « TF1 et vous« , une bannière « Votre plus beau marché de France » apparait, cliquez sur « votez ». Ensuite encore un clic sur « Votez » pour accéder à une carte de France interactive. Cliquez sur votre région, Limousin, vous accédez au site internet du journal relayant le concours. Attention, vous ne pouvez voter qu’une seule fois par région.

À vous maintenant de vous mobiliser afin que Brive accède à la deuxième phase, le vote national proprement dit, qui débutera le 5 mars. Jean-Pierre Pernaut proposera dans son édition de 13h un sujet sur chaque marché lauréat par région, au rythme de deux ou trois par semaine, jusqu’à début mai. Le nom du marché lauréat sera annoncé ensuite en direct.

Votez sur https://www.lepopulaire.fr/limoges/loisirs/marche/2008/12/11/elisez-le-plus-beau-marche-de-france_12688327.html.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire