L'actualité en continu du pays de Brive


Piscine: de nouvelles activités pour de nouveaux publics

La Piscine rouvre demain vendredi 8 septembre. Au premier étage comme côté bassins, elle propose de nombreux cours collectifs. Des créneaux supplémentaires et des nouvelles activités ont été mis en place pour des séances douces ou plus soutenues.

Après une petite semaine de fermeture technique suite à la saison estivale bien remplie, la Piscine fait sa rentrée demain. Elle sera ouverte vendredi de 10h à 20h puis à partir du samedi 9 septembre aux habituels horaires de période scolaire.

La reprise des cours se fera quant à elle à partir du lundi 11 septembre (comme les leçons de natation) que ce soit les séances aquatiques côté bassins ou fitness à l’étage forme et bien être. L’éventail est large, allant de la gym douce à du cardio training pour séduire des publics variés et il y en a même pour les futures mamans, les petits dès 6 mois ou les personnes en surpoids.

Des créneaux horaires supplémentaires ont également été mis en place en cette rentrée (voir le programme plus bas). Ainsi que de nouvelles activités : gym remise en forme et gym seniors à l’étage et côté bassins aquasanté (sur prescription médicale). Toutes les modalités et tarifs sur brive.fr ou à l’accueil de la Piscine.

Notez aussi que l’espace forme et bien être à l’étage propose à nouveau deux journées découverte vendredi 29 septembre de 10h à 19h30 et samedi 30 septembre de 10h à 17h30 (accessible au plus de 18 ans). L’occasion de venir découvrir ou redécouvrir sa salle de cardio avec divers matériels, sa salle de fitness où se déroulent les cours, mais deux saunas, deux hammams et un solarium.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire

5 × 5 =