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PDU: enquête publique du 20 septembre au 22 octobre

Le PDU est en marcheDu 20 septembre au 22 octobre aura lieu l’enquête publique portant sur le Projet de plan de déplacements urbains (PDU). Durant ce laps de temps vous pourrez poser vos questions et donner votre avis.

Dossiers et registres d’enquête seront à la disposition des brivistes à la Maison de l’Habitat de l’Agglo de Brive, et dans chaque mairie des 15 communes de l’Agglo aux jours et heures habituels d’ouverture . Des rencontres avec le commissaire enquêteur à la Communauté d’agglomération de Brive (Maison de l’Habitat, 1 avenue Léo Lagrange, 19100 Brive) sont possibles aux jours et heures suivants:

  • -Lundi 20 septembre: de 14h à 17h
  • -Vendredi 24 septembre: de 14h à 17h
  • -Lundi 27 septembre: de 9h à 12h
  • -Mercredi 29 septembre: de 14h à 17h
  • -Lundi 4 octobre: de 9h à 12h
  • -Vendredi 8 octobre: de 14h à 17h
  • -Lundi 11 octobre: de 9h à 12h
  • -Mercredi 13 octobre: de 14h à 17h
  • -Lundi 18 octobre: de 9h à 12h
  • -Vendredi 22 octobre: de 14h à 17h.

Le public pourra également adresser ses observations écrites au Commissaire enquêteur, à l’adresse suivante: Communauté d’agglomération de Brive, service transports, à l’attention de Monsieur le Commissaire enquêteur, enquête publique PDU, 9 avenue Léo Lagrange, 19100 Brive Cedex.

A compter de la clôture de l’enquête, le rapport et les conclusions du Commissaire enquêteur pourront être consultés à l’Agglomération ainsi que dans les 15 mairies concernées aux jours et heures habituels d’ouverture et ce pendant un an. Enfin, à l’issue de cette enquête, les élus adopteront le Plan de déplacements urbains définitif de l’Agglomération.

Michel DUBREUIL

Michel DUBREUIL

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