L'actualité en continu du pays de Brive


Partir en livre de retour pour l’été

La grande fête du livre reprend ses quartiers d’été du 22 juin au 24 juillet avec des ateliers créatifs et un spectacle. Dans le prolongement, un Biblioparc se mettra même en place devant la médiathèque tous les mercredis en fin de matinée du 13 juillet au 17 août. De quoi se retrouver comme à la plage pendant une heure… Et tout est gratuit. À l’approche des vacances, on vous dévoile le programme proposé par la Ville en partenariat avec le Centre national du livre.

  • Mercredi 29 juin à 16h, à la médiathèque Michel Dumas, place Nelson-Mandela, un atelier créatif animé par le maître du pop-up Philippe Ug. Attention sur inscription au 05.55.18.25.56.
  • Samedi 2 juillet à 11h à la médiathèque du centre-ville place Charles de Gaulle, un spectacle événement pour les enfants Cornebidouille et autres histoires. La célèbre sorcière mise en scène par son créateur Pierre Bertrand, à ne pas manquer ! Théâtre d’objets et plein de surprises, dédicaces en fin de spectacle. À partir de 3 ans. Infos 05.55.18.17.50.
  • Mercredi 6 juillet à 15h, à la ludothèque allée Latreille à Gaubre, un atelier créatif avec l’illustratrice Nathalie Antien. Sur inscription au 05.55.18.27.69.

 

  • Du mercredi 13 juillet au mercredi 17 août de 11h à 12h, Biblioparc. La médiathèque vous invite dans la rue à un moment de détente. Un coin plage sera aménagé devant la médiathèque du centre-ville pour les enfants et les adultes. Des histoires, des jeux et un coin lecture seront proposés gratuitement à tous.

 

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire

douze + quatre =