L'actualité en continu du pays de Brive


Paco Paëlla à emporter

Couleurs rouge et jaune bien visibles pour ce traiteur qui a ouvert boutique sur la très passante avenue abbé Jean-Alvitre. Anthony Flamet prépare une paëlla maison à emporter, version classique ou royale. À la portion ou pour de gros événements.

Lui, c’est le fils du patron déjà implanté à Montignac et qui souhaitait s’étendre sur le bassin de Brive. “La paëlla est faite le jour même”, assure Anthony Flamet. Il existe la classique, copieuse, à 8 euros la part de 500 grammes: “calamars, seiches, anneaux d’encornet, moules, crevettes, langoustines, poulet, poivrons, petits pois”, détaille le jeune homme de 27 ans. “Et on ajoute des gambas pour la royale. On fait aussi bien le particulier que les festivités, associations, clubs, comités… Pour de grosses quantités, il vaut mieux commander.”

Le traiteur propose également une formule comprenant part de paëlla, dessert et boisson. Et il est même possible de se faire livrer à domicile via Uber Eats.

Paco Paëlla, 43 avenue abbé Jean-Alvitre. Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 13h30 et de 17h30 à 21h. Dimanche de 10h30 à 13h30. Infos au 07.63.86.22.93 et Facebook.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

1 commentaire

Laisser un commentaire