L'actualité en continu du pays de Brive


Paco Paëlla à emporter

Couleurs rouge et jaune bien visibles pour ce traiteur qui a ouvert boutique sur la très passante avenue abbé Jean-Alvitre. Anthony Flamet prépare une paëlla maison à emporter, version classique ou royale. À la portion ou pour de gros événements.

Lui, c’est le fils du patron déjà implanté à Montignac et qui souhaitait s’étendre sur le bassin de Brive. « La paëlla est faite le jour même », assure Anthony Flamet. Il existe la classique, copieuse, à 8 euros la part de 500 grammes: « calamars, seiches, anneaux d’encornet, moules, crevettes, langoustines, poulet, poivrons, petits pois », détaille le jeune homme de 27 ans. « Et on ajoute des gambas pour la royale. On fait aussi bien le particulier que les festivités, associations, clubs, comités… Pour de grosses quantités, il vaut mieux commander. »

Le traiteur propose également une formule comprenant part de paëlla, dessert et boisson. Et il est même possible de se faire livrer à domicile via Uber Eats.

Paco Paëlla, 43 avenue abbé Jean-Alvitre. Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 13h30 et de 17h30 à 21h. Dimanche de 10h30 à 13h30. Infos au 07.63.86.22.93 et Facebook.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

1 commentaire

Laisser un commentaire

neuf + dix-sept =