L'actualité en continu du pays de Brive


Opération peluches sur glace pour l’hôpital

© Cedric Nado

Samedi 26 novembre à 17h, le Brive hockey club reçoit Bordeaux en championnat national D4. Une rencontre déterminante qui se double d’une collecte de peluches au profit de l’hôpital. Entrée gratuite.

Les “Grands Ducs”, surnoms des hockeyeurs brivistes, ont aussi un grand cœur puisqu’ils rééditent leur opération “peluches”. Cette fois ce n’est pas au profit du Téléthon comme l’an dernier, mais au profit de l’hôpital. “Tous les dons sont les bienvenus”, assure le club. Vous êtes donc invité(e)s à venir voir le match, c’est gratuit, avec des peluches neuves ou en bon état pour donner un peu de bonheur et de réconfort aux enfants malades

Ce soir là, Brive reçoit les redoutables “Boxers” de Bordeaux… Ce qui garantit du beau match. Le coup d’envoi est à 17h20 mais vous êtes les bienvenus dès 17h pour voir l’échauffement des équipes et supporter bien évidemment les Brivistes. L’occasion de découvrir si ce n’est déjà fait et de vivre l’atmosphère exaltée d’un match à faire fondre la glace.Et il y aura buvette, jeux, animations et cadeaux…

Vous pouvez suivre le club sur sa page Facebook.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

3 × un =