L'actualité en continu du pays de Brive


On y va à vélo ce dimanche

L’association Brive ville cyclable vous invite à une de ses sorties “On y va à vélo” ce dimanche 27 septembre. Rendez-vous à 10h sous la halle Georges Brassens pour un petit circuit convivial qui vous permettra de mieux appréhender la signalétique et la circulation dans la ville.

L’invitation de BVC est très large: “vous souhaitez vous familiariser et comprendre la circulation urbaine, vous hésitez à vous engager dans le choix d’un mode de transport qui vous conviendrait,
vous voulez avoir des précisions sur l’avenir des déplacements cyclistes dans Brive, sur les marquages qui apparaissent dans nos rues…” L’association a prévu un circuit de 6 ou 7 km passant par toutes les rues donnant des exemples de conditions récentes mais aussi futures de circulation. Cette sortie familiale et pédagogique permet ainsi de découvrir ou réviser sa conduite, dans le respect du Code de la Route et des règles de partage de la rue. Vous pouvez vous inscrire sur le site de l’association afin de préciser le nombre de participants et donc d’encadrants, mais ce n’est pas une obligation.

Plus d’infos sur brivevillecyclable.org.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire