L'actualité en continu du pays de Brive


Octobre Rose : Un calendrier pour la bonne cause

A l’initiative de Brive Tourisme et de la marque 100 % gaillard un calendrier de photos sera mis en vente dès  le mercredi 13 octobre. Au prix de 10 euros, les fonds récoltés seront reversés à l’association locale Registre des cancers de la Corrèze qui s’occupe du bien être des patients en oncologie et de leur famille. Vingt-quatre femmes, vingt-quatre portraits en noir et blanc pour faire prendre conscience de l’importance du dépistage (qui semble marquer le pas) de cette maladie.

Le calendrier sera en vente à l’Office de tourisme de Brive (place du XIV Juillet) ainsi qu’à la boutique 100% gaillard (14 place Charles-de-Gaulle). Les autres points de vente seront précisés très bientôt sur le Facebook de la boutique 100% gaillard. Il est possible de joindre le magasin au 09.81.98.16.55

« Ce calendrier est le résultat d’un travail collectif entre les partenaires, le photographe Carlos Matias, l’association des Entrepreneurs gaillards qui a financé l’opération, l’imprimeur et les vingt-quatre femmes qui ont posés sans la moindre hésitation pour cette bonne cause. Mille exemplaires ont été imprimés. Nous espérons donc pouvoir reverser 10000 euros à l’association Registre des cancers de la Corrèze », a expliqué Céline Batut responsable de la boutique 100% gaillard.

Julien Allain, Photos : Diarmid COURREGES

Julien Allain, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire