L'actualité en continu du pays de Brive


Nouvelle épicerie fine Chez Gabi

Une épicerie fine bien classe vient d’ouvrir 3 rue Gambetta tenue par Yohan Balat, 32 ans, et Laëtitia Paragot, 33 ans. Des produits de saison locaux, régionaux et nationaux qui racontent tous une petite histoire. Tartinades de légumes, sauces, pâtés, vinaigres, huiles, pâtes, chocolats, tisanes, miel, rhum, cidre, cafés, bières…

On peut même s’arrêter prendre un petit café, un thé ou même une bière à l’intérieur ou en terrasse !

 

 

Originaire de Brive Yohan et Laëtitia s’étaient installés à Tulle et tenaient le bar Le Richelieu, véritable institution des nuits tullistes.

Avec l’arrivée de leur petit garçon Gabi, dont vous l’aurez compris, le magasin porte le prénom, le couple a souhaité un peu lever le pied sur les horaires. Suite au départ d’Un Verre dans la Pomme, le local s’est avéré être un coup de cœur pour Yohan et Laëtitia, revenir à Brive était aussi un souhait. Le couple saute sur l’occasion. Fini le bar, l’épicerie fine sera un nouveau défi.

Le couple dynamique a plein d’idées et réfléchit à multiplier leur offre d’abord Chez Gabi et songe à ouvrir pourquoi un second commerce dans le cœur de ville. « Mais c’est juste une idée ! », assurent Yohan et Laëtitia. Pour l’instant.

 

Chez Gabi. 3 rue Gambetta.

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h

05.55.24.32.82

Facebook et Instagram. Chez Gabi

brivemag.fr, Photos : Fatima Kaabouch

brivemag.fr, Photos : Fatima Kaabouch

Laisser un commentaire

17 − quatre =