L'actualité en continu du pays de Brive


Nous

Au 15 rue de la République, il y a toujours la brocante de Stéphanie Imbert. Mais elle partage désormais le lieu avec la fleuriste Marion Farge et l’antiquaire Jean-Pierre Maigne.

Le trio cultive le « Nous » de leurs personnalités et de leurs compétences. Une sorte d’union des complémentaires qui devrait faire leur force. “C’est une belle rencontre qui a débouché sur notre association”, explique Stéphanie Imbert, la première occupante des lieux. Marion Farge, tout juste sortie d’école, a pu ainsi ouvrir dans la foulée son premier magasin dans la boutique réagencée. “Le mobilier et les fleurs se marient bien ensemble”, explique la jeune femme qui a dénommé son activité La Conciergerie des fleurs. Comme tout fleuriste, elle propose bouquets, fleurs coupées, séchées, plantes…

Troisième larron, l’antiquaire Jean-Pierre Maigne ouvre davantage la porte du temps et apporte également son savoir en expertise. “Stéphanie fait dans le 20e et moi dans les objets plus anciens”, résume le professionnel. Tous deux peuvent aussi acheter et venir chez vous estimer vos biens.

Nous: La Brocante de Stéphanie Imbert et La Conciergerie des fleurs. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Infos au 06.28.53.48.17 et pour les fleurs au 06.14.61.14.63.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire