L'actualité en continu du pays de Brive


Ne coincez pas la bulle jusqu’au 25 juin

Vous avez jusqu’au 25 juin pour participer au concours de bande dessinée, troisième du genre, organisé par la médiathèque de Brive. Trois catégories, enfants, ados, adultes, et un thème, l’amitié. On vous explique tout.

Pour qui

  • pour toutes et tous
  • dans trois catégories, enfants (6-12 ans), ados (13-17 ans) et adultes (à partir de 18 ans)

Sur quoi

  • Après “Évasion et voyage” en 2020 puis “Mer et merveilles” en 2021, c’est sur “L’amitié” que les concurrents sont appelés cette année à “plancher”. Pour le reste, libre à vous. Vous pouvez présenter votre BD en une ou plusieurs planches; couleurs ou pas…

Comment

  • Vous pouvez déposer vos contributions sur place à la médiathèque ou les envoyer par courrier à la Médiathèque, place Charles de Gaulle, 19100 Brive, à l’attention de Nelly Vedrine. Vous pouvez aussi les envoyer dans un premier temps par mail (en les scannant ou en les prenant en photo) à nelly.vedrine@brive.fr, en vous engageant à les déposer ou à les envoyer ensuite.
  • Un formulaire d’inscription et d’acceptation du règlement est à télécharger sur mediatheque.brive.fr.

Par qui

  • Le jury sera composé des bibliothécaires du réseau. Trois gagnants seront distingués par catégorie et ils recevront leur prix un samedi après-midi en septembre. Tous les participants seront pour autant récompensés par un lot. Toutes les réalisations seront ensuite exposées à la médiathèque durant l’année 2022.

Alors affutez vos crayons et votre imagination !

Plus d’infos au 05.55.18.17.50 ou nelly.vedrine@brive.fr.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

4 × 1 =