L'actualité en continu du pays de Brive


Natation et aquagym continuent tout l’été

Stade nautique. Photo archives Sylvain Marchou

Les vacances approchent et le stade nautique va se mettre à l’heure d’été, tout en continuant en juillet et août les cours de natation et d’aquagym. L’occasion de profiter de cette période plus calme pour se jeter à l’eau, apprendre à nager, se perfectionner ou se maintenir en forme.

Chaque année, fin juin, le stade nautique organise une semaine d’information pour ces activités. Vous pouvez vous inscrire du lundi 25 au vendredi 29 juin de 14h à 19h et le mercredi 27 juin de 9h à 12h et de 14h à 19h, dans le hall de la piscine. Les maîtres nageurs seront à cette occasion à votre disposition pour vous fournir les renseignements sur les différents cours et leurs horaires. Bien sûr, il sera toujours possible de s’inscrire aussi par la suite.

Ces cours sont collectifs et s’adressent à tous, jeunes et adultes. Les cours de natation ont lieu le matin pour les jeunes, entre midi et 14h pour les adultes. Ils durent une demi-heure pour l’initiation et 3/4 d’heure pour le perfectionnement. Plus d’infos sur place pendant les inscriptions ou au 05.55.74.37.27.

Les horaires d’ouverture du stade nautique pendant juillet et août:

  • les mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 9h30 à 19h,
  • les lundi, mardi, et jeudi de 9h30 à 20h.

Notez déjà que le stade nautique municipal sera fermé du samedi 1er au dimanche 16 septembre inclus pour effectuer l’entretien général habituel des bassins et des locaux, ainsi que divers travaux de maintenance. Reprise des activités le  lundi 17 septembre (les inscriptions aux activités aquatiques se dérouleront durant la semaine du 10 au 14 septembre dans le hall d’accueil de la piscine).

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire