L'actualité en continu du pays de Brive


Mystère au musée

Amateurs de mystères et de terreurs nocturnes et culturelles: dépêchez vous. il reste encore des places pour vous inscrire au nouveau Cluedo organisé par le musée Labenche. Frissons garantis.

Chaque année, fin novembre, des phénomènes étranges se produisent au musée Labenche. Lumières vacillantes, fenêtres qui claquent, chuchotements et ombres sinueuses emplissent les collections… L’esprit d’une personne décédée en 1902 semble vouloir entrer en contact avec le personnel du musée ! Il interpelle sur sa mort mystérieuse et classée sans suite.

S’agit-il d’un meurtre ? L’équipe du musée a besoin d’aide ! Les joueurs participants seront des médiums invités à entrer en contact avec le fantôme, pourvu de bonnes intentions, pour résoudre l’énigme de sa mort.
Un dossier sera remis aux participants qui pourront aller questionner en salle les descendants des suspects potentiels. L’arme, le mobile du crime et le meurtrier seront à identifier au sein des collections du musée!

Modalités

– 30 participants répartis en 6 équipes de 5 personnes
– à partir de 14 ans
– tarifs: 7 euros (adultes) et 3,50 euros (étudiants et moins de 18 ans).

Informations pratiques

Sur réservation au 05 55 18 17 70 dans la limite des places disponibles. Musée Labenche, 26 bis boulevard Jules Ferry 19100 Brive-la-Gaillarde

 

 

Frédérique Brengues

Frédérique Brengues

2 commentaires

Laisser un commentaire