L'actualité en continu du pays de Brive


My Happy body

Martin Oudot et Milena Granier ont créé leur entreprise spécialisée dans le coaching fitness et la nutrition holistique. My Happy body. Du coaching personnalisé individuel ou jusqu’à 7 personnes, à domicile ou en extérieur. Ils proposent aussi en ligne des cours en visio, des programmes, des recettes adaptées… et vont organiser à la rentrée un boot camp.

Strong body, happy mind (corps fort, esprit heureux) proclame le slogan de leur microentreprise qu’ils ont lancée en juin dernier. “On avait le projet en tête depuis un moment mais le confinement l’a accéléré”, explique le duo. Stoppés dans le tour du monde qu’ils ont entrepris, coincés comme beaucoup à domicile, Martin Oudot et Milena Granier ont spontanément posté des séances en ligne depuis leur garage improvisé en studio. “On a commencé avec 5 personnes pour finir avec une cinquantaine. Les gens ont bien aimé l’énergie que notre couple dégageait. Et surtout, ils ont eu constaté qu’ils obtenaient des résultats assez rapides au niveau de la perte de poids et du mieux-être.”

Lui est coach sportif, avec plusieurs diplômes dont un Masters STAPS, une spécialisation crossfit, et une belle expérience dans une salle haut de gamme à Genève. Elle était éducatrice, passionnée du sport qui l’a aidé à se reconstruire, et a suivi une formation en naturopathie. Ce qui permet a leur Happy body d’allier les deux tableaux.

Ils proposent du coaching personnalisé en individuel ou jusqu’à 7 personnes. Martin a d’ailleurs créé un programme en ligne: “c’est un mix de fitness et crossfit, sans matériel ou très peu. C’est beaucoup de dépense. Il est adaptable à tous et permet de se remettre en forme et de perdre du poids”. Milena peut y joindre des conseils de nutrition et propose aussi un programme de recettes 100% naturelles évolutif avec la saison. “L’idée est de prendre soin de la personne dans sa globalité, d’apporter un bien-être et un épanouissement. Nous avons tous les profils et tous les âges.”

Même leurs vacances riment avec sport et santé. Ils vont ainsi proposer des cours en live, gratuits. A la rentrée, ils veulent organiser un boot camp en extérieur. Une énergie qu’ils emploient aussi à se perfectionner, entre autres à se former Pilates. “On va toujours construire et évoluer.”

Infos au 06.50.53.22.17, sur leur site my-happy-body.com équipé d’un paiement sécurisé en ligne, Facebook et Instagram.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire