L'actualité en continu du pays de Brive


« Mon coup de fourchette » prépare vos repas de la semaine

Priscilla Moraine qui a crée « Mon Coup de fourchette » propose un nouveau service de batchcooking. Le principe : La cheffe cuisinière vient chez vous préparer vos repas de la semaine ou plus !

Priscilla Moraine, cheffe cuisinière, a créé « Mon coup de fourchette » afin d’accompagner les particuliers dans l’élaboration de leurs repas à travers cours de cuisine et séances de coaching. Elle vient d’ajouter à son activité un service de batchcooking qui consiste à venir à domicile afin de préparer les repas pour toute la semaine ou quelques jours (plusieurs formules sont possibles) pour deux ou plus…

« Avec ce service, je souhaite apporter une solution aux défis quotidiens liés à la préparation des repas. On passe beaucoup de temps en cuisine. Le batchcooking c’est une manière de se libérer du temps tout en concoctant des plats variés, au maximum locaux et de saison », explique Priscilla qui pratique une cuisine sur mesure selon les goûts de chacun et privilégie le tissu local dans la conception de ses plats.

Un service qui fait partie du soin à la personne et qui bénéfice de 50 % de réduction d’impôts sur le prix et qui peut intéresser un large public. Les personnes avec un emploi du temps un peu surchargé, les familles débordées, les jeunes mamans fatiguées, les personnes handicapées mais vivant à domicile.

Priscilla propose des formules à la semaine ou au mois. Il ne reste plus qu’à choisir les recettes et à faire vos courses. Dernière étape : Faire réchauffer et déguster. Simple.

 

Infos et tarifs

Mon coup de fourchette

06.66.47.80.19

cuisine@lemass.fr

www.lemass.fr

rubrique batchcooking (réservation en ligne possible)

 

Julien Allain, Photos : Fatima Kaabouch

Julien Allain, Photos : Fatima Kaabouch

1 commentaire

  •    Répondre

    Magnifique reportage !
    Alain voudrait savoir si tu pouvais venir une semaine pour faire la cuisine car en vieillissant je cuisine de moins en moins !
    Est il possible de commander de St arnoult ?

Laisser un commentaire

un × deux =