Oui, les marchés sont maintenus. Non, il n’y aura pas de couvre-feu pour l’instant. Oui, la Ville s’est procuré des stocks de gel dont pourront bénéficier dès demain les professionnels… Et un centre de consultation médicale dédié au Covid-19 va être créé aux Trois Provinces…
Tout d’abord depuis le début de la crise sanitaire, la Ville précise qu’elle reste mobilisée. Vous pouvez joindre la mairie à partir de 2 numéros de téléphone dédiés:
“La Ville est pleinement mobilisée à la fois dans son rôle d’interface auprès des services de l’Etat et de santé, mais aussi dans le travail qu’elle effectue auprès des publics sensibles dont elle a la charge”, explique un communiqué de la mairie. A mesure que l’organisation de notre pays se poursuit et suite à l’annonce du Premier ministre de renforcer les règles de confinement, la Ville participe ainsi à la mise en place de plusieurs mesures :
bonsoir
veuillez me tenir informer de l’évolution de cette situation sur le coronavirus
si besoin d’aide, je peux me rendre disponible .
mon tel : 0610185079 .
Je trouve que la decision est sage car pour être aller au marché samedi je trouve qu’il y a moins de risque qu’en grande surface Personne ne tripote les fruits et les legumes les distances sont traces et canalisés Merci a nos commerçants de prendre soin de nous